Est-ce que tu t’es déjà posé cette question?
Dans mon cas, je me la suis souvent posée, surtout lorsque je n’étais pas bien au travail.
Je remarque que les personnes qui se posent cette question sont souvent interpellées par la spiritualité. Elles ont besoin d’avoir cette réponse pour se sentir utiles et avoir une raison d’être parce qu’elles ne parviennent pas à ressentir leur mission ni dans leur vie ni dans leur travail.
C’est humain de vouloir combler les vides pour éviter de souffrir.
Aujourd’hui, je ne crois plus au concept de mission selon la définition qu’elle nous permettrait d’aider les autres sur la terre.
Je crois plutôt que la seule et unique mission que l’on a est la même pour tous, c’est-à-dire de parvenir à s’aimer tel que l’on est et d’aimer les autres inconditionnellement, sans attente en retour.
On s’entend que ce n’est pas une mission facile et que l’on aura besoin de toute notre vie pour tenter d’y parvenir.
Est-ce que tu t’aimes toi, avec tes forces et tes absences de forces?
Est-ce que tu t’acceptes lorsque tu fais des erreurs, lorsque tu te trompes, lorsque tu n’es pas fière* de tes décisions?
L’acceptation est la 2e clé de la transformation dans la vie, après la conscience. Je dis souvent qu’il n’y a pas de transformation sans acceptation.
Et lorsqu’il n’y a pas d’acceptation, on paralyse et on stagne de peur de refaire des erreurs ou de se tromper.
Est-ce que tu te sens ainsi dans ta vie?
Si c’est le cas, ta mission est d’apprendre à t’aimer, à prendre soin de toi, à être à l’écoute de tes désirs et de tes besoins et de pouvoir mettre tes limites pour te respecter. C’est la base de ta mission pour pouvoir parvenir à créer la vie qui comblera le vide à l’intérieur de toi.
Tu es la seule personne qui a la responsabilité (qui est la 3e clé de la transformation), de changer ta situation. Il faut se rendre à l’évidence que ça n’arrivera pas tout seul.
Si ta situation professionnelle ne te comble plus, il y a assurément des options. Tu n’es pas obligée de ruminer tout ça toute seule.
Je t’offre qu’on en parle lors d’un appel d’alignement gratuit. En discutant ensemble, on pourra identifier tes besoins et tes objectifs et voir les options que je t’offre pour parvenir à t’épanouir au travail.
Je réserve mon appel d’alignement gratuit!
Au plaisir de t’accompagner à faire de ta vie professionnelle le prolongement de qui tu es réellement.
PS : Si tu ne fais pas encore partie de la communauté d’entraide «TRANSFORME ta VIE professionnelle»,tu peux demander tes accès, c’est GRATUIT. La MISSION de cette communauté est de te motiver à PASSER À L’ACTION pour transformer ta vie professionnelle qui te rend insatisfaite.
*Même si la majorité de mes clients sont des femmes, les hommes sont les bienvenus! ツ
Commentaires récents